750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Macarons à la Chartreuse
19 avril 2011

Macarons fraise et citron

P1100246

 

 

Recette de la ganache aux fraises et citron:

  • 100g de chocolat blanc
  • 20g de crème liquide entière
  • 20g de coulis de fraise ou confiture de fraiseP1100244
  • 1 jus de citron et les zestes
  • 3g de miel
  • 30g de crème liquide entière froide (pour une ganache montée)

Chauffez la crème et le miel et réalisez une émulsion en 3 fois avec le chocolat blanc fondue au bain marie. Ajouter la la fraise et le citron. Réservez au frigo.

Pour obtenir une ganache montée, ajoutez 30g de crème froide. Mélangez et montez ensuite au fouet comme pour une crème chantilly.

P1100242

 


Appel à l'aide !

J'ai besoin de vous et de votre aide.

Venez me soutenir et soutenir mes compositions sur Facebook.

Allez sur Bubblemag et mettez "J'aime" puis allez poster un commentaire sur mon gateau:

Plus il y a de commentaire pour mon gateau et plus de chance j'ai pour gagner le Thermomix et ainsi faire pleins d'autres gourmandises pour la suite !

Allez y nombreux ! Merci pour votre aide :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Macarons à la Chartreuse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Macarons à la Chartreuse
Newsletter
220 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 119 627
Index des recettes:
Recettes sucrées

Biscuits 

Brownies


Cakes sucrés


Cheesecakes


Chocolat


Cookies


Crèmes, Mousses & Yaourts


Crêpes, Gaufres & Beignets


Cupcakes & Muffins


Gâteaux basiques


Gâteaux aux fruits


Gâteaux de fête


Entremets


Mignardises


Tartes


Recettes salées

Recettes Tupperware
Publicité