750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Macarons à la Chartreuse
13 février 2013

Bienvenue & Index

logomac2

Bonjour à tous sur mon blog !

Ma plus grande passion est la PÂTISSERIE.
J'adore faire des gâteaux ou autres délicieuses gourmandises à ma famille et à mes amis. Et j'aime partager cette passion avec les autres.

Les Macarons à la Chartreuse est depuis 2011 le site de mes recettes colorées et gourmandes.

Vous trouverez  ici des recettes de macarons et autres gourmandises autour du chocolat et de la pâtisserie. Et également des recettes salées !
Je vous propose 

Sur le haut de mon blog, vous pourrez naviguer et chercher les recettes par thème dans le Menu ou bien dans l'index plus bas.

 P1010852

******************

Les Ateliers Macarons

Depuis que je confectionne des macarons pour mon entourage, beaucoup d'amis et d'internautes me réclament une petite leçon de macarons.

Alors, avis aux Grenoblois d'origine, d'adoption ou de passage: j'ouvre ma cuisine (si petite soit-elle), le temps d'un Atelier Macaron.

Vous pouvez me contacter et réservez en  m'envoyant un mail : alix.grimbert@gmail.com ou  au 06.75.57.01.85

J'organise donc des ateliers macarons chez moi à Grenoble, pour apprendre à les réaliser facilement.

N'hésitez surtout pas à m'écrire si vous avec des questions et abonnez vous à la Newletters pour recevoir les nouveautés.

Je peux aussi me déplacer si nécessaire, demandez moi.

A très bientôt  !!!

******************** 

Index des Recettes Sucrées

Voici l'index de toutes mes recettes sucrées, pour retrouver en un clic celle(s) que vous cherchez...

Biscuits

 

photo (1)

image

 

Cakes sucrés

20170511072123866

 

Capture

Crèmes, Mousses et Yaourts
Crêpes, Gaufres & Beignets

73011213_p

Cupcakes & Muffins

 

Gâteaux 

 0A852DB9-91D2-4468-BD78-2C0615D23C66

20170323063348938

Gateaux aux fruits

 

 

 Tartes

Capture

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour des gourmands comme nous c'est un délice merci
Répondre
E
Magnifiques ces macarons!!
Répondre
C
Pour avoir goûté plus d'une fois c macarons au travail j'peux affirmer qu'ils sont délicieux ^_^
Répondre
N
Si un jour vous venez en vacances au Sables d'Olonne en Vendée fait moi signe<br /> <br /> je serais ravie de vous recevoir <br /> <br /> Nicole
Répondre
C
ils sont trop beaux !!! et à la chartreuse en plus ...<br /> <br /> Bon samedi à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Macarons à la Chartreuse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Macarons à la Chartreuse
Newsletter
220 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 118 813
Index des recettes:
Recettes sucrées

Biscuits 

Brownies


Cakes sucrés


Cheesecakes


Chocolat


Cookies


Crèmes, Mousses & Yaourts


Crêpes, Gaufres & Beignets


Cupcakes & Muffins


Gâteaux basiques


Gâteaux aux fruits


Gâteaux de fête


Entremets


Mignardises


Tartes


Recettes salées

Recettes Tupperware
Publicité