750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Macarons à la Chartreuse
17 octobre 2013

Cadeaux Hôtesse Tupperware: Novembre 2013

Atelier entre le 28 Octobre au 24 Novembre 2013

 

Contactez moi pour gagner tous ces cadeaux !

Je viens chez vous, pour découvrir de nouvelles recettes et présenter les produits Tupperware

Atelier sur Grenoble et son agglomération

alix.grimbert@gmail.com ou 06.75.57.01.85

 

Pour vous Mesdames les hôtesses, comme toujours des superbes cadeaux...

Un Atelier Culinaire Savoir-Faire™, c'est apprendre à réaliser des recettes en utilisant des produits Tupperware dans une ambiance conviviale à tout moment de la journée.

Pour vous remercier de votre hospitalité, Tupperware vous offrira des cadeaux, et sans oublier vos invités.

hotesse.jpg 

Capturer

Quelles sont les avantages de l'hôtesse?

- Elle bénéficie du cadeau Hôtesse du mois en cours (plus important que celui des invités)

- en fonction du montant total des achats réalisés par l'hôtesse et ses invités (avec un minimum de 210€), elle aura le droit à des cadeaux supplémentaires à choisir en fonction d'un barème d'étoiles 

 => 1er CADEAU: Lors de la réalisation d'un atelier chez soi

=> 2ème CADEAU: Avec un minimum de 330 euros de ventes (+1er cadeau)

=> 3ème CADEAU: Avec un minimum de 530 euros et 1 rendez vous (+2e +1 er cadeau)

Les cadeaux supplémentaires à choisir en fonction des étoiles obtenues:

 

  • entre 210 et 249,99€ ->16 étoiles,

 

  • entre 250 et 289,99€ -> 18 étoiles

 

  • entre 290 et 329,99€ -> 20 étoiles etc

 

ou bien en fonction du catalogue hôtesse du mois en cours qui attribue des cadeaux selon le montant total des achats et aussi du nombre de futurs ateliers datés qui seront réalisés chez un ou plusieurs de ses invités.

Chaque produit Tupperware du catalogue correspond à un nombre d'étoiles (par exemple : 2 étoiles pour un découpe mini-tartelette, 10 étoiles pour un presse-purée, 22 pour le set sushi party, 60 étoiles pour le micro vap' etc). 

 Hôtesses, vous avez donc intérêt à inviter un maximum de personnes à votre atelier pour avoir un maximum de cadeaux.

 

ET LE CADEAU DE PRESENCE ?

 

Capturer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai organiser une reunion pour une amie ont en a vendu pour 330 euros et la dame m'a dit que je n'aurais pa mes saladier en cadeau car ont avaient pas atteint un certin pallier j'ai l'impression qu'elle se moque de moi alor qu'elle m'avait dit que quoi qu'il arrive j'aurais mes cadeau
Répondre
Les Macarons à la Chartreuse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Macarons à la Chartreuse
Newsletter
220 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 118 773
Index des recettes:
Recettes sucrées

Biscuits 

Brownies


Cakes sucrés


Cheesecakes


Chocolat


Cookies


Crèmes, Mousses & Yaourts


Crêpes, Gaufres & Beignets


Cupcakes & Muffins


Gâteaux basiques


Gâteaux aux fruits


Gâteaux de fête


Entremets


Mignardises


Tartes


Recettes salées

Recettes Tupperware
Publicité