750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Macarons à la Chartreuse
7 février 2014

Promo Tupperware: Février 2014

DES PLATS MAISON FAITS AVEC AMOUR

Promo entre le 27 Janvier 2014 au 23 Février 2014

 Capture

Des Offres exceptionnelles et limitées pour le mois de Février

Alors surtout n'hésitez pas !

Pour toute commande et questions, contactez moi : alix.grimbert@gmail.com ou 06.75.57.01.85

 (commande uniquement sur Grenoble et dans son agglomération)

 

Vous pouvez remplir le Bon de commande et me l'envoyer par mail:

=> bon_de_commande_tup

Je vous offre également le Cadeau du Mois pour toute commande passée !!

Capture

accueil

promo1

promo2

promo3

promo4

 

Capture

Pour toute commande passée, je vous offre le Cadeau du Mois:

cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mérci
Répondre
D
Si commande dimanche aprèm semaine 8 je pourrais avoir les promis mini cat mars semaine 9 ????
Répondre
Les Macarons à la Chartreuse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Macarons à la Chartreuse
Newsletter
220 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 119 627
Index des recettes:
Recettes sucrées

Biscuits 

Brownies


Cakes sucrés


Cheesecakes


Chocolat


Cookies


Crèmes, Mousses & Yaourts


Crêpes, Gaufres & Beignets


Cupcakes & Muffins


Gâteaux basiques


Gâteaux aux fruits


Gâteaux de fête


Entremets


Mignardises


Tartes


Recettes salées

Recettes Tupperware
Publicité