750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Macarons à la Chartreuse
26 septembre 2012

Micro Vap', une cuisine rapide et pratique au micro-onde

La promesse : " L’unique cuiseur vapeur qui transforme votre micro-ondes en véritable four vapeur "

 

Comment ça marche ? 
Le bouclier métallique inséré dans la matière plastique fait barrage aux ondes qui ne passent qu’à travers le réservoir, contenant l’eau. L’eau ainsi chauffée se transforme en vapeur qui, elle-même, cuit les aliments ; ces derniers n’entrent donc jamais en contact avec les ondes.

 

Présentation des éléments du Micro Vap' 

99 € le micro vap'

Des petits ramequins sont également disponibles pour faire de petits gâteaux, crème, oeufs cocottes...
ainsi qu'un livre de recette.

21 € les 8 ramequins8 Ramequins 80 ml

16,99 € le livre de 52 recettes.Livre

 

 

Mon test:

1er point : la qualité 
Pour un "truc en plastique", je dois dire qu'on retrouve bien ici la qualité Tupperware, l'ensemble à l'air très solide, bien fini pas de souci de ce côté.

2ème point : les possibilités 
La vraiment j'ai été bluffée, j'ai testé plusieurs recettes ce week-end sucrées ou salées et j'ai envie de continuer ! Que ce soit des petits gâteaux moelleux, des oeufs cocottes, du poisson ou des légumes, tout a été réussi (bon à part quand j'ai oublié la levure dans les gâteaux mais bon...)

3ème point :  le côté pratique 
Pas besoin d'une énième machine dans sa cuisine, hop on le glisse dans le micro-onde c'est trop facile, ensuite on le passe au lave vaisselle (et ça j'apprécie vraiment), on le range et c'est fini.
J'ai déjà un cuit vapeur, mais quand on a une petite cuisine comme moi, quand on le sort, ça vous prend la moitié du plan de travail... alors que là pas de souci.
Je pense qu'il est facile à utiliser et répond bien aux problématiques actuelles : manger sainement, mais vite !

Point noir :  ça reste le prix vraiment, mais en même temps, si vous investissez dedans, vous pourrez préparer vos repas du début jusqu'à la fin avec le micro vap'. Garantie 10 ans !!!

 

Besoin d'idées ? Mes recettes Micro Vap'  :  

 

=> Vous voulez commander? Ca vous intéresse? N'hésitez pas à me contacter : alix.grimbert@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Macarons à la Chartreuse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Macarons à la Chartreuse
Newsletter
220 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 119 845
Index des recettes:
Recettes sucrées

Biscuits 

Brownies


Cakes sucrés


Cheesecakes


Chocolat


Cookies


Crèmes, Mousses & Yaourts


Crêpes, Gaufres & Beignets


Cupcakes & Muffins


Gâteaux basiques


Gâteaux aux fruits


Gâteaux de fête


Entremets


Mignardises


Tartes


Recettes salées

Recettes Tupperware
Publicité